classe interne, syntaxe du constructeur

Xavoux
bonjours tous,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le "compilateur" java génère le
code suivant dans le constructeur d'une classe interne?

// Unreferenced inner class
class maClasse implements ActionListener
{

public final void actionPerformed(ActionEvent actionevent)
{
ClasseEnglobante.a(a, actionevent);
}

final ClasseEnglobante a;

maClasse()
{
a = ClasseEnglobante.this;
super();
}
}

Xavoux

TestMan
[...]

Pouvez vous décompiler en même temps la "ClasseEnglobante" ?
(cf message : "Unreferenced inner class" )

A+
TM