Classements Excel

JU69500
Bonjour à tous,
voici mon problème,
je dois faire deux classements à partir d'un seul (différencier les Juniors et Seniors), comment faire cela automatiquement?

Mon premier classement est plein de raccourcis histoire de piquer les résultats sur les feuille de classements générales par épreuves. Je veux donc récupérer ses données et les classer par catégorie ( une dans chaque tableau) puis par point.

Quelqu'un peut-il m'aider?

HD
Voir sur le newsgroup microsoft.public.fr.excel qui est beaucoup plus
approprié. Sur alt.fr.os.windows.7 c'est hors sujet.
@+
HD