Clavier en majuscules

Pollux
Bonjour à tous,
voila les données du problèmes : depuis qqes temps, mon revo est bloqué
en majuscules, et je ne me souviens pas avoir fait la moindre manip en
ce sens... C'est-à-dire que lorsque je veux avoir des minuscules, je
dois appuyer sur SHIFT en plus...
Qqu'un saurait comment revenir au point de départ ???

D'avance merci

Fred

M-i-B
Salut je pense que numlock va régler ton problèmes il te permet d'inverser
le mode normal et les majuscules
http://pnicolas.epocboulevard.com/
--
Merci d'enlever **SPAM** à mon mail pour me répondre...