Clavier

Robert Choquette
Probl=E8me de clavier.

L'accent aigu est ok. =E9=E9=E9

Lorsque je fais un accent grave il y a deux accents=20
cons=E9cutifs qui s'inscrivent a l'=E9cran comme ceci ``

M=EAme chose pour l'accent grave ^^

Le clavier est bon car je l'ai essay=E9 avec un clavier neuf=20
et c'est pareil.

Quel est le probl=E8me ?

Merci de votre aide

Gilles RONSIN
"Robert Choquette" , le dim. 27 juil. 2003
12:28:54, écrivait ceci:

Salut,

Problème de clavier.
Même chose pour l'accent grave ^^
Quel est le problème ?

Virus.. certainement Bugbear...
Passer un antivirus à jour... si tu n'en as pas www.secuser.com

Méfie toi des messages avec des exécutables.....sinon tu seras a nouveau
contaminé un jour ou l'autre

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Roland Massin
Bonjour Robert,

Sun, 27 Jul 2003 03:28:54 -0700, "Robert Choquette"
écrivait:

Lorsque je fais un accent grave il y a deux accents
consécutifs qui s'inscrivent a l'écran comme ceci ``

Même chose pour l'accent grave ^^

Le clavier est bon car je l'ai essayé avec un clavier neuf
et c'est pareil.

Quel est le problème ?

Le problème, c'est que tu sembles avoir chopé un virus.

Je me permets de te signaler au passage qu'une petite recherche avec
Google dans ce groupe (ou celui consacré à Win 98) t'aurais permis de
retrouver des dizaines (au bas mot !) de messages consacrés au sujet...

Et ça ne date pas d'hier...

Bien à toi,
Roland
Roland Massin @ Cuesmes (Belgique)