Clavier numérique désactivé et MAJUSCULE

DAH
Bonjour,

Il m'arrive parfois d'avoir mon pavé numérique qui se désactive si les
majuscules sont activés ! Il me faut alors passer en minuscule pour pouvoir
taper des chiffres sur mon pavé. J'ai déja eût le cas sur des postes avec
Win 98 et avec d'autres en Win ME.

Le Verrouillage numérique est bien activé lorsque ce problème survient. Donc
cette touche n'a aucun rapport avec ce problème.

D'où peut provenir cette désactivation ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

Alni
Bonjour,

DAH a écrit :

[...]

Lorsque le pb survient, essaye cette manip :

-Appuyer 2 fois sur la touche shift (pas le shift-lock - la touche au dessus
de Ctrl)

et dis nous si ton pavé numérique fonctionne à nouveau après ça.
Alni
Bonjour,

Alni a écrit :

Bonjour,

DAH a écrit :

[...]

Laisse tomber, je viens de dire une co****ie...
C'est exactement ce que tu fais....

Je disais çà parce que j'ai déjà vu ce pb sur des PC alors qu'il étaient
déja en minuscule (caps lock non actif), mais pour une raison inconnue se
comportaient comme si la touche "shift" était enfoncée (ce qui invalide le
clavier numérique et active les flèches de directions de celui-ci.
Il fallait alors appuyer 1 ou 2 fois sur shift pour débloquer le truc.