clavier ps2/pc 102 touches

m_wuilmart
Je n'arrive pas a configurer mon clavier belge.Les=20
touches num=E9rique ne sont pas a leur place initiale. merci=20
a qui pourras me r=E9pondre.

Eric A.
Monsieur

Pour installer une autre langue et une autre disposition de clavier dans
Windows XP, procédez comme suit :
1.. Dans le menu Démarrer standard de Windows XP, cliquez sur Démarrer,
puis sur Panneau de configuration.

Dans le menu Démarrer classique de Windows XP, cliquez sur Démarrer, sur
Paramètres, puis sur Panneau de configuration.
2.. Double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
3.. Cliquez sur l'onglet Langues, puis cliquez sur Détails sous " Services
de texte et langues d'entrée ".
4.. Sous " Services installés ", cliquez sur Ajouter, puis cliquez sur la
langue vous voulez ajouter et sur la disposition de clavier que vous voulez
associer à cette langue.
5.. Pour configurer les paramètres de la Barre de langue, cliquez sur
Barre de langue sous " Préférences ".
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;177561&Product=winxpPFR

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"" a écrit dans
le message de news: 103c501c3be70$e4f6cce0$
Je n'arrive pas a configurer mon clavier belge.Les
touches numérique ne sont pas a leur place initiale. merci
a qui pourras me répondre.