clavierS & souriS sans fil

bandix400
Bonjour ...

Voila comme je ne trouve pas l'info de maniere explicite ...

Je cherche a savoir combien de claviers et souris sans fil on peut mettre
dans une meme piece, chaque clavier/souris devant piloter un poste de
travail propre. Surtout que la le projet denombre pas moins de 15 poste de
travail (salle de formation) .

je suis ouvert a toute technologie, les solution IR ou radio, representant
des options comme d'autres

Merci d'avance,

XB.

MAC GYVER
"bandix400" a écrit dans le message news:
3f867057$0$20154$
:
:
: Bonjour ...
:
[...]

Salut,
Je pense que c'est illimité, chaque périf ayant une fréquence différente.
Mais demande confirmation auprès de Logitech.
a+
frogger71
ben pour commen,cer, tu n aspo que logitech (mm si ils fonctionne bien )

j ai un couple clavier/souris logitech plus un autre recepteur avec un
trackball ca foctionne tres bien

j ai aussi un couple clavier/souris bleutooth de crosoft

ca marche super ( sauf que po reconnus au boot) faut attendre qu XP soit
lancer ,( c la seule ombre au tablo pour moi) car sinon vraiment super ca
te permet en mm tps de doter ta machine en bleutooth , pratik pour uploader
des fichier sur un tel mobile ;)
bandix400
frogger71 wrote:

ben pour commen,cer, tu n aspo que logitech (mm si ils fonctionne bien )

j ai un couple clavier/souris logitech plus un autre recepteur avec un
trackball ca foctionne tres bien
certes mais 15 couple ? quelqu'un a-t-il une experience dans ce sens la ?

j ai aussi un couple clavier/souris bleutooth de crosoft

ca marche super ( sauf que po reconnus au boot) faut attendre qu XP soit
pas d'XP, ni meme de windows ...

lancer ,( c la seule ombre au tablo pour moi) car sinon vraiment super ca
te permet en mm tps de doter ta machine en bleutooth , pratik pour
uploader des fichier sur un tel mobile ;)

Donc le seule imperatif, ce sont des claviers/souris sans fil, mais USB,
dans le format reconnu par les bios de pc, avant de booter ...