Cle 3G+ SFR inutilisable

1 réponse
Sam Przyswa
Bonjour,

Cela fait 3 jours que je ne peut utiliser ma clé 3G° SFR car impossible
de recharger ma carte "erreur système" sur la page SFR, je redemande un
nouveau mot de passe au cas ou mais rien n'arrive ni par SMS (plus de
connexion) ni par mail !!!

C'est quoi ce bordel.

J'attends lundi et je vire mes 4 comptes SFR chez Orange j'en est marre
d'être pris pour un con !

Je ne sais pas comment c'est chez les autres opérateurs mais SFR c'est
inadmissible en plus le dimanche aucun service client disponible !!!

Sam.

1 réponse

jerome balti
Sam Przyswa a écrit :
Bonjour,

Cela fait 3 jours que je ne peut utiliser ma clé 3G° SFR car impossible de
recharger ma carte "erreur système" sur la page SFR, je redemande un nouveau
mot de passe au cas ou mais rien n'arrive ni par SMS (plus de connexion) ni
par mail !!!

C'est quoi ce bordel.

mouais , ma clef 3G en region parisienne, presque toujours en GPRS
"signal tres satisfaisant" , les 3/4 du temps le débit n'atteint pas
1Ko/s , meme pas de quoi telecharger ses emails !!!

franchement grotesque, je crois que j'ai été bien con, mais je pensais
que ça assurerait au moins le minimum ...

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.fr