Cle de produit perdue impossible de reinstaller Windows XP

3 réponses
Myriam
Salut!!

j ai voulu reinstaller windows xp mais apres avoir lance l
installation je me suis rendue compte que j ai perdu la
cle de produit de windows. Resultat je suis bloquee en
pleine installation et impossible de remettre la main sur
cette cle.

Qu est ce que je dois faire help!!!

3 réponses

SNTBI
Bonjour Myriam,
Vous vous doutez bien que c'est de cette manière que je poserai la question
si j'avais obtenu un CD XP illégalement. Il peut y avoir une possibilité si
vous pouvez faire la preuve de votre bonne fois auprès de Crosoft. Il faut
leur téléphoner.
Didier.
NB: Attention, Si je clic sur répondre à l'expéditeur votre mail apparaît en
claire donc vous pouvez recevoir du pourriel. (spam). Dans les propriétés de
votre compte news ne mettez pas votre vrai adresse. Si vous n'avez pas
utilisez de compte news faites le et ne mettez pas votre vrai mail.

"Myriam" a écrit dans le message de
news:84af01c40431$8c60f6d0$
Salut!!

j ai voulu reinstaller windows xp mais apres avoir lance l
installation je me suis rendue compte que j ai perdu la
cle de produit de windows. Resultat je suis bloquee en
pleine installation et impossible de remettre la main sur
cette cle.

Qu est ce que je dois faire help!!!

Schmol
"SNTBI" a écrit dans le message de news:

Bonjour Myriam,
Vous vous doutez bien que c'est de cette manière que je poserai la
question si j'avais obtenu un CD XP illégalement. Il peut y avoir une
possibilité si vous pouvez faire la preuve de votre bonne fois auprès
de Crosoft. Il faut leur téléphoner.
Didier.
NB: Attention, Si je clic sur répondre à l'expéditeur votre mail
apparaît en claire donc vous pouvez recevoir du pourriel. (spam).
Dans les propriétés de votre compte news ne mettez pas votre vrai
adresse. Si vous n'avez pas utilisez de compte news faites le et ne
mettez pas votre vrai mail.

"Myriam" a écrit dans le message de
news:84af01c40431$8c60f6d0$
Bonjour,

Peut-être qu'elles est de bonne foi ;-)
Et peut-être qu'elle ne sais pas qu'elle peut trouver la clé sur une
"chtite étiquette" collée sur la Tour de son PC :-)

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois

SNTBI
Bonjour Schmol,
Très juste. l'étiquette : Dans le cas d'un PC pré-chargé ou des PC d'une
entreprise si l'administrateur réseau les à mises.
C'est à cause des brigands que Myriam doit montrer sa bonne fois.
Didier.

"Schmol" <hcheli@#nospam#ville-orvault.net> a écrit dans le message de
news:404b3eea$0$5912$

"SNTBI" a écrit dans le message de news:

Bonjour Myriam,
Vous vous doutez bien que c'est de cette manière que je poserai la
question si j'avais obtenu un CD XP illégalement. Il peut y avoir une
possibilité si vous pouvez faire la preuve de votre bonne fois auprès
de Crosoft. Il faut leur téléphoner.
Didier.
NB: Attention, Si je clic sur répondre à l'expéditeur votre mail
apparaît en claire donc vous pouvez recevoir du pourriel. (spam).
Dans les propriétés de votre compte news ne mettez pas votre vrai
adresse. Si vous n'avez pas utilisez de compte news faites le et ne
mettez pas votre vrai mail.

"Myriam" a écrit dans le message de
news:84af01c40431$8c60f6d0$
Bonjour,

Peut-être qu'elles est de bonne foi ;-)
Et peut-être qu'elle ne sais pas qu'elle peut trouver la clé sur une
"chtite étiquette" collée sur la Tour de son PC :-)

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois