Clé de registre pour le bureau à distance

Alain B
Bonjour à tous, j'aurais besoin de trouver la ou les clés de registre pour
pouvoir activer ou désactiver l'option du bureau à distance. Mon besoin est
de donner l'option à l'utilisateur d'un ordinateur, de lui permettre de
donner la permission à un administrateur du réseau à se connecter à son
ordinateur.

Merci à l'avance pour votre aide.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Alain B a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour à tous, j'aurais besoin de trouver la ou les clés de registre
pour pouvoir activer ou désactiver l'option du bureau à distance.

HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlTerminal ServerfDenyTSConnections
Valeur :
0 -> Remote Desktop autorisé
1 -> Remote Desktop refusé

Mon besoin est de donner l'option à l'utilisateur d'un ordinateur, de
lui permettre de donner la permission à un administrateur du réseau à
se connecter à son ordinateur.

Sauf si tu changes les contrôles d'accès sur cette clef, cela ne servira à
RIEN si l'utilisateur n'est pas ADMINISTRATEUR !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]