clé officiel de Windows

2 réponses
Lior
Bonjour la Communautés ;-)

j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :-)

j'ai enfin compris le principe du system d'exploitation et leur clé ;-)
une clé officiel marche sur un Pc à condition d'avoir exactement le même
system de la clé ..... quelque soit la langue du system
est ce qu'une clé officiel chinoise est moins chère que la clé française ?
LOL

Bon
ma question est :
et pour les cds officie ?
est ce qu'une clé Word français par exemple peut etre utiliser pour valider
un cd word Anglais, arabe, chinois, russe ?

Merci @ vous

2 réponses

Ypoons
Bonjour la Communautés ;-)

j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :-)

j'ai enfin compris le principe du system d'exploitation et leur clé ;-)
une clé officiel marche sur un Pc à condition d'avoir exactement le même
system de la clé ..... quelque soit la langue du system
est ce qu'une clé officiel chinoise est moins chère que la clé française
? LOL

Bon
ma question est :
et pour les cds officie ?
est ce qu'une clé Word français par exemple peut etre utiliser pour
valider un cd word Anglais, arabe, chinois, russe ?

Merci @ vous

Salut Lior

C'est bien, tu deviens un vrai "pro" ! ;)
Remarque : je crois qu'en ce qui concerne les clés de produit
pour les versions en chinois, le plus dur est de trouver une clé
de produit... LOL

Pour les produits de la gamme Office, le raisonnement est le même
: une clé de produit est valide pour toutes les langues du *même*
produit.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ypoons*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Remarque : je crois qu'en ce qui concerne les clés de produit
pour les versions en chinois, le plus dur est de trouver une clé
de produit... LOL

Du côté de la Place d'Italie, ça doit pouvoir se trouver. lol
--
Jacquouille la Fripouille