Clé produit

charlie
Bonjour
J'ai un ordinateur portable et au dessous il y a inscrit la clé produit
Microsoft et quand je veut activer Word avec cette clé produit on me dit que
cette clé produit est érroné!
aidez moi SVP

J. K.
Bonjour, soir,
charlie a utilisé son clavier pour écrire :

[...]
Merci

C'est peut-être le n° de licence du système et non pas celui de Word.
Pour ce programme, il faut regarder sur la pochette, sur la facture.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
c'est le numero de licence windows!!!

pour Office, tu as probablement une version d'essai expirée....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience