Clé produit

2 réponses
charlie
Bonjour
J'ai un ordinateur portable et au dessous il y a inscrit la clé produit
Microsoft et quand je veut activer Word avec cette clé produit on me dit que
cette clé produit est érroné!
aidez moi SVP
Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
charlie a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour
J'ai un ordinateur portable et au dessous il y a inscrit la clé produit
Microsoft et quand je veut activer Word avec cette clé produit on me dit que
cette clé produit est érroné!
aidez moi SVP
Merci

C'est peut-être le n° de licence du système et non pas celui de Word.
Pour ce programme, il faut regarder sur la pochette, sur la facture.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
c'est le numero de licence windows!!!

pour Office, tu as probablement une version d'essai expirée....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"charlie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai un ordinateur portable et au dessous il y a inscrit la clé produit
Microsoft et quand je veut activer Word avec cette clé produit on me dit
que
cette clé produit est érroné!
aidez moi SVP
Merci