Clé de produit

2 réponses
Bonjour.

Un de mes amis a un PC, avec un windows 7 d'origine ... on dira inconnue ...

Pour régulariser la chose il vient d'acheter une licence officielle (CD),
et me demande de lui "mettre çà en route".

Comment faut-il faire pour rendre authentique un windows douteux ?
(je n'ai pas le PC sous la main, donc je ne sais même pas si son win 7
est considéré comme valide)

On peut changer la clé de produit, si oui comment :
Réinstall, réparation, autre ?

2 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour @wanadoo*, qui a écrit le 02/04/2012 09:12 :

Bonjour.

Un de mes amis a un PC, avec un windows 7 d'origine ... on dira inconnue
...

Pour régulariser la chose il vient d'acheter une licence officielle (CD),
et me demande de lui "mettre çà en route".

Comment faut-il faire pour rendre authentique un windows douteux ?
(je n'ai pas le PC sous la main, donc je ne sais même pas si son win 7
est considéré comme valide)

On peut changer la clé de produit, si oui comment :
Réinstall, réparation, autre ?

Non, pas de réinstall et pas de réparation.
Clic droit sur OrdinateurPropriétésModifier la clé du produit (product
key)
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news:4f797516$0$12481$
*Bonjour @wanadoo*, qui a écrit le 02/04/2012 09:12 :

Bonjour.

Un de mes amis a un PC, avec un windows 7 d'origine ... on dira inconnue
...

Pour régulariser la chose il vient d'acheter une licence officielle (CD),
et me demande de lui "mettre çà en route".

Comment faut-il faire pour rendre authentique un windows douteux ?
(je n'ai pas le PC sous la main, donc je ne sais même pas si son win 7
est considéré comme valide)

On peut changer la clé de produit, si oui comment :
Réinstall, réparation, autre ?

Non, pas de réinstall et pas de réparation.
Clic droit sur OrdinateurPropriétésModifier la clé du produit (product
key)

Cà a fonctionné. Merci.