clé produit fausse

Hanna
Je viens d'acheter un ordinateur asus eepc portable.
Je vous contacte puisque je me trouve dans une situation assez embétante
Etant étudiante a l'université, je me trouve obligé d'utlisier microsoft
word 2007 ,
on me demande de taper la clé produit qui se trouve au dos de mon
ordinateur, situé sur le coté parallèle au clavier, mais une fois que
j'inscris les 25 caractères , word me signale à chaque fois que ma clé
produit est incorrecte , je ne peux alors utilisé ce logiciel qui m'est
indispensable !

merci pour votre aide

Circé
Bonjour Hanna,

Hanna a pensé très fort :
[...]

Obligé ????
Tu es certaine ?
Jamais encore vu une université qui impose un produit et surtout une
version !

[...]

La clé produit n'est sûrement pas au dos de ton ordinateur... Au mieux
il s'agit de ta clé Windows, mais sûrement pas de celle d'Office.
Il est probable que tu n'as pas acheté Office, et qu'il y a juste une
version d'évaluation installée sur ton PC. Regarde ta facture, mais il
est bien rare qu'un PC soit vendu avec Office à moins de l'avoir
demandé explicitement.

Puisque tu es étudiante, sache que tu peux acheter la version intégrale
d'Office (qui coûte aux alentours de 800¤) pour 52¤ :
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx?cid8

Circé
http://faqword.com

merci pour votre aide

Bernard Flavignard
Bonsoir,
Obligé est peut-être un grand mot, mais ce n'est peut-être pas loin quand
même.
Des étudiants qui passent une épreuve sur PC le jour de l'examen, fourni par
le centre d'examen, doivent bien avoir connaissance des logiciels et
versions qui seront mis à disposition le jour de l'examen.
De plus Office est gratuit pour les étudiants, sous certaines conditions.
Etant enseignant (niveau BAC +2), je me charge de fournir à mes étudiants
les conditions (légales) pour qu'ils obtiennent Office 2007 gratuitement, et
je leur ai dit que ce sera la version pour passer l'examen en juin 2011.
Je me suis déja heurté à des problèmes du type où les étudiants avaient
Office 2007 sur leur PC, et quand ils voulaient faire une présentation
PoxerPoint avec la version de l'examen moins récente, certaines options ne
passaient pas.
Tu comprendras que nous ne pouvons pas installer autant de versions que
d'étudiants, des produits utilisés pour l'examen (Word, Excel, PowerPoint,
Catia, AutoCAD...).
Comme toi je pense que Circé a entré la clé Windows.
Avec sa version d'étudiant on lui fournira aussi une clé.
Circé, vas voir sur le site microsoft et regardes les conditions pour
obtenir une version gratuite.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

%23V$
Bonjour Hanna,

Hanna a pensé très fort :
[...]

Bernard Flavignard
Bonsoir,
Obligé est peut-être un grand mot, mais ce n'est peut-être pas loin quand
même.
Des étudiants qui passent un examen avec une épreuve sur PC fourni par
le centre d'examen, doivent bien avoir connaissance des logiciels et
versions qui seront mis à disposition le jour de l'examen.
Etant enseignant (niveau BAC +2), je me charge de fournir à mes étudiants
les conditions (légales) pour qu'ils aient Office 2007 gratuitement, et
je leur ai dit que ce sera la version pour passer l'examen en juin 2011.
Je me suis déja heurté à des problèmes du type où les étudiants avaient
Office 2007 sur leur PC, et quand ils voulaient faire une présentation
PowerPoint avec la version de l'examen moins récente, certaines options ne
[...]
Comme toi je pense que Hanna a entré la clé Windows.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

%23V$
Bonjour Hanna,

Hanna a pensé très fort :
[...]

Geo
Bonjour

[...]

Aie.
Je suis pas certain que ça lui fasse plaisir à la Circé en question.

--
A+
Circé
Dans son message précédent, Geo a écrit :
Bonjour

[...]

mdr !!!
Je pense Bernard lit en diagonale !
Alors effectivement, Circé n'a pas besoin d'aller voir sur le site de
Microsoft... parce que Circé connaît tout ça par coeur !

Et Bernard a ajouté :
[...]

Eh bien, je me demande quelles sont ces conditions légales pour obtenir
Office 2007 gratuitement !!!
Parce que Office n'est gratuit que pour les enseignants, et encore...
pour une utilisation personnelle.
Quant aux étudiants, comme je l'ai dit (ou comme Circé a dit...), ils
peuvent l'obtenir pour 52¤, mais sûrement pas gratuitement en dehors
d'une version d'évaluation valable peu de temps...

J'ajouterais que, a priori, la version utilisée en université est
encore la version 2003 et je vois bon nombre d'étudiants (mais pas
Circé) déboussolés par le passage de 2007 vers 2003 (contrairement aux
salariés d'entreprise pour qui c'est l'inverse).
Aussi je conseille aux étudiants d'installer le menu Ubit sur leur
poste perso et de travailler en mode compatible.
http://www.faqword.com/index.php/liens/68-utilitaires/66-ubitmenu.html

C'est d'ailleurs le conseil donné par Circé à sa propore fille qui,
elle, est étudiante...

Bon, j'espère que tout le monde aura compris...

Circé
MVP Word et plus étudiante depuis longtemps
http://faqword.com
Bernard Flavignard
Bonsoir Geo,
Merci de resynchroniser les messages.
J'ai vu mon erreur et l'ai corrigée.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

[...]

Bernard Flavignard
Bonsoir,
Je pense Bernard lit en diagonale !

Oui, il doit être fatigué de sa journée de vélo...
Mersi de m'excuser.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

[...]

Bernard Flavignard
Bonsoir Circé,
Tu n'aurais pas une réponse à ma demande du 08/10 concernat les commutateurs
dans l'icone de Word?
Je pense que si tu l'avais eue, tu l'aurais donnée.
Peut-être est-ce sans solution.
Merci par avance
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4ad25125$0$926$
Bonsoir,
[...]

Circé
Bonsoir Bernard,

Après mûre réflexion, Bernard Flavignard a écrit :
Bonsoir Circé,
Tu n'aurais pas une réponse à ma demande du 08/10 concernat les commutateurs
dans l'icone de Word?
Je pense que si tu l'avais eue, tu l'aurais donnée.

Ben oui.... je l'aurais donnée, mais je n'ai rien de plus à ajouter sur
ce qu'a dit Geo...
La page des commutateurs qu'il a indiquée n'est pas tout à fait
complète, puisqu'on en connaît certains qui n'y sont pas, mais en tous
les cas rien par rapport à ce dont tu as besoin.

les dév des différentes applis ont du mal à communiquer !! :-(

Circé
http://faqword.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com

[...]

Bernard Flavignard
>les dév des différentes applis ont du mal à communiquer !! :-(

Comme moi par moments...
Bonne soirée.
--
Bernard Flavignard

[...]