Clé produit office 2007 Home and Student invalide

stylo
Bonjour,

J'ai acheté la licence du pack office 2007 Home and Student il y a quelques
mois, mais ai du réinstaller suite à un bug de Word : les numéros de pages
n'apparaissaient plus et étaient remplacés par {PAGE} sur {NUMPAGE}.

J'ai donc :

1- Désinstaller le pack office,
2- Télécharger à nouveau la version d'évaluation sur le site de Microsoft,
3- Activer l'évaluation avec la clef fourni par Microsoft,
4- Mais ma clef produit que j'ai acheté n'est pas accepté à la dernière
étape. Il m'est donc impossible de convertir la suite.

J'ai donc tenté de joindre le service client, mais à 62€ le mail je vais
m'en passer ! C'est effrayant !

Merci de votre aide !

Circé
Bonjour,

stylo a exposé le 21/07/2009 :
[...]

Faut arrêter de voir des bugs partout et de tout qualifier de bugs !
Ce n'est pas un bug, mais juste une option d'affichage (affichage des
champs => Alt+F9...).
Par ailleurs la désinstallation d'Office ne règle aucun de ce type de
"problème" car Office conserve ses paramètres...

Ensuite une clé d'activation ne fonctionne qu'avec une version
d'évaluation, et a priori une seule fois...

Si ta clé a été achetée pour une version OEM (fournie avec le PC), il
ne fallait surtout pas désinstaller. En tous les cas, pour les versions
OEM, Microsoft n'a rien à voir là dedans, il faut contacter le vendeur
du PC.

Circé
http://faqword.fr

[...]

J. K.
Bonjour, soir,
Circé avait écrit le 21.07.09 :

[..]
[...]

J'ai peut-être répondu à côté, quoique j'ai compris qu'il s'agissait
d'une version Home and Student, programme non fourni, je crois avec un
Pc.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,
stylo a présenté l'énoncé suivant :

[..]

[...]

J'ai bien l'impression que la clef d'activation est valable pour la
version achetée. Celle que tu as de nouveau téléchargée est une version
d'évaluation valable 60 jours et qui a son numéro de licence.
Il est impératif lorsque l'on achète ce genre de produit de le graver
et de le ranger avec précaution.
il faut prendre contact avec Microsoft en fournissant le n° de clef.

--
Cordialement.
Jacques
stylo
En fait j'ai télécharger ma version d'office sur le site de Microsff pour 52
€ c'est à dire au tarif étudiant. Je n'utilise donc pas la version
préinstallée et donc rien à voir avec le revendeur...

Concernant la clef d'activation, ce n'est pas normal qu'elle ne fonctione
plus dans la mesure ou je l'ai acheté et je compte pas payer à chaque fois
que je formate...

"Circé" a écrit :

Bonjour,

stylo a exposé le 21/07/2009 :
> [...]

> étape. Il m'est donc impossible de convertir la suite.
>
> J'ai donc tenté de joindre le service client, mais à 62€ le mail je vais

stylo
Merci JK.

En fait je viens de leur téléphoner et il m'on demandé d'envoyer un courriel
à un service... J'attend donc la suite des événements....

"J. K." a écrit :

> [...]

et de le ranger avec précaution.
il faut prendre contact avec Microsoft en fournissant le n° de clef.

J. K.
Re,

[..]

Concernant la clef d'activation, ce n'est pas normal qu'elle ne fonctione
plus dans la mesure ou je l'ai acheté et je compte pas payer à chaque fois
que je formate...

Il n'est pas question de formater à chaque fois qu'il y a un souci et
puis je répète ce que j'ai écrit précédemment, il faut
graver/sauvegarder ces logiciels.
Si tu veux faire le ménage de ce que tu as installé, peut-être un
conflit avec la version d'évaluation voir cet article :
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
Lorsque tu auras la réponse de Microsoft, tu pourras installer la
version achetée.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
c'est les points 2 et 3qui m'interpellent!
pourquoi avoir téléchargé de nouveau ? et quelle version as-tu téléchargée,
"d'évaluation"? rien à voir avec ta version achetée.

désinstalle tout ça , réinstalle la version home et student que tu as
téléchargée la première fois et ça va fonctionner

attention quand même
1 - mais ai du réinstaller suite à un bug de Word : les numéros de pages
n'apparaissaient plus et étaient remplacés par {PAGE} sur {NUMPAGE}.

- office se répare!!(voir les outils"réparer" Office"
- ce n'est pas un bug mais une demande "malencontreuse" de ta part ; a
priori il suffisaitde renommer le fichier normal.dot
- formater n'est JAMAIS une solution et selon les versions, tu as droit à
deux ou trois install d'Office....pas plus!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Circé
Bonjour,

Azo4 a exprimé avec précision :
[...]

D'ailleurs la version à 52¤ pour les étudiants n'a rien à voir avec la
version Home et Student... Il s'agit de la version intégrale d'Office
(celle qui coûte pas loin de 800¤). Donc effectivement la clé ne
pouvait pas passer sur une version Home et Student.

Circé
http://faqword.fr

[...]

ncodjia
Salut,
J'ai lu votre activation de clé qui a généré un bug dans word et en
désinstallant/réinstallant votre clé bloque à la dernière étage.
Me concernant, c'est tout juste un problème d'incompatibilé au niveau de la
version dont je vous recommande de réinstaller intégralement le pack office
et de nouveau activer la clé, et ça fonctionnera.
Envoyé-moi une copie de votre clé puis je vais tester pour mieux
diagnostiquer.
En attente de votre réponse;
Merci d'avance