cle de produit windows98

Aucune réponse
sorea
Bonjour,
j'ai un problème je n'ai plus la clé de produit windows98 deuxième édition, ni de document pour la retrouver merci de m'aider
malheureusement je ne peu rien télécharger car je n'ai pas accès aux fonctions, car on me demande la clé de produit windows98 2ème édition dès que l'ordinateur démarre donc si vous possédez une clé de produit à me transmettre merci ou une astuce pour passer outre cette demande...Pour la licence c'est ok elle est légale mais microsoft ne peu pas me donner de réponse car windows98 2ème édition est trop vieux.... MERCI DE VOTRE AIDE

Réponses