clé de registre

big
Bonjour,
j'ai un poste W98 sur un réseau NT,et il efface le nom d'utilisateur sur la
fenêtre de login, à chaque démarrage. Quelle clé il faut modifier ou créer et
avec quelle valeur pour que le nom d'utilisateur reste sur la fenêtre
d'ouverture de session ? Merci d'avance.

F. Dunoyer [MVP]
big a pensé très fort :
[...]

C'est pas vraiment le bon forum pour les question Windows 98 mais c'est
fête alors ;)

télécharge tweakui
Il fait ça tres bien et ne t'embete pas avec le registre

le trouver :
http://www.helpwithwindows.com/windows98/tweakui2000.html
par exemple

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net