Clé USB

bonnay
Bonjour,

Je souhaiterais accéder à ma clé USB via la console de récupération
(carte mère mise à jour) et voulant éviter de faire toutes les lettres
de l'alphabet pour savoir laquelle est attribuée par vista, en fait ma
question est : Y aurait - il une commmande qui permettrait de lister les
péripheriques tels que DD, DVD etc.. et surtout clés USB (Bien sûr on
peut en prendre connaissance en démarrant windows normalement mais le
but est d'acceder à ma clé en cas de pépin) avec la lettre correspondante.

Cordialement

galida
Salut.
Une solution. Attribuer une lettre de niveau élevé à la partition de la clé
avec gestionnaire de disques. Marquer cette lettre sur la clé. La
réorganisation automatique affecte des lettres aux differents périphériques,
mais ne va pas chercher les niveaux au dessus des quelques périphs que l'on
connecte périodiquement. Les lecteurs de cartes prennent au moins 4 lettres,
chaque periph usb une.
Perso je jongle avec 6 disques externes et une multitude de clés usb,
Quelques disques ont une lettre affectée,(M, N,R,S,T) et ils gardent leur
niveau.
--
Daniel - galida
bonnay
[...]

merci pour cette réponse intéressante.

Cordialement

bonnay
Bonjour,

merci pour cette réponse intéressante.

mais en fait, je cherche une commande qui me permettrait de lister les

différents lecteurs et pas seulement sur mon pc.
En fait, arriver chez un client et pouvoir utiliser ma clé en mode
console et pouvoir utiliser des logiciels tels qu' Erunt etc...

Cordialement