Clé USB et lecteur zip devenus inutilisables

1 réponse
oligo99
Alors que tout marchait bien, j'obtiens maintenant le message "La
réception de données depuis devices n'est pas gérée".
Qu'est-ce que ça veut dire et comment faire pour rétablir la situation?
J'utilise Mandriva LE 2005.
(et je ne vois pas comment faire une recherche sur le Web à ce sujet)

1 réponse

oligo99
oligo99 a écrit :

Alors que tout marchait bien, j'obtiens maintenant le message "La
réception de données depuis devices n'est pas gérée".
Qu'est-ce que ça veut dire et comment faire pour rétablir la situation?
J'utilise Mandriva LE 2005.
(et je ne vois pas comment faire une recherche sur le Web à ce sujet)

Je précise:
- Le problème concerne tousles périphériques de stockage: quand je
clique sur leur icône sur le bureau, j'ai ce message d'erreur, et une
autre affichée fugitivement: "KIO error".
- Par contre, j'ai accès à tous les périphériques de stockage si je suis
l'arborescence des fichiers dans Konqueror.