clé usb wifi pour windows 2000 pro

7 réponses
maeva08
Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche une clé usb wifi pour windows 2000 pro,
en sachant que sur les sites de vente, c'est préciser compatible pour 2000 mais pas professionnel, comment savoir? Et quelles sont celles que vous me conseillerez ?
Merci d'avance

7 réponses

cartomi
maeva08 a pensé très fort :

je recherche une clé usb wifi pour windows 2000 pro,
en sachant que sur les sites de vente, c'est précisé compatible pour 2000
mais pas professionnel, comment savoir?

bah, pour une clé USB/wifi, W2K ou W2K/pro c'est indifférent
Aski
Hello maeva08,

Tu as savamment écrit :

Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche une clé usb wifi pour windows
2000 pro, en sachant que sur les sites de vente, c'est préciser
compatible pour 2000 mais pas professionnel, comment savoir? Et
quelles sont celles que vous me conseillerez ?
Merci d'avance

Si tu as le choix, préfère une carte (PCMCIA pour un laptop).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
maeva08
maeva08 a écrit le 25/10/2008 à 23h08 :
Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche une clé usb wifi pour windows 2000
pro,
en sachant que sur les sites de vente, c'est préciser compatible pour
2000 mais pas professionnel, comment savoir? Et quelles sont celles que vous me
conseillerez ?
Merci d'avance

Merci!

juste par curiosité, pourquoi c'est mieux ?
Aski
Hello maeva08,

Tu as savamment écrit :

maeva08 a écrit le 25/10/2008 à 23h08 :
Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche une clé usb wifi pour windows
2000 pro,
en sachant que sur les sites de vente, c'est préciser compatible pour
2000 mais pas professionnel, comment savoir? Et quelles sont celles
que vous me conseillerez ?
Merci d'avance

Merci!

juste par curiosité, pourquoi c'est mieux ?

Je pense que c'est dû à des antennes mieux dimensionnées.
Beaucoup ont eu des problèmes avec les clés USB, celles que j'ai installées
ont bien fonctionné.
Compatible 2000 comprend 2000 Pro.
Préfère compatible 2000 et Vista pour plus tard.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Ghost Rider
Aski a écrit :
Hello maeva08,

Tu as savamment écrit :

Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche une clé usb wifi pour windows
2000 pro, en sachant que sur les sites de vente, c'est préciser
compatible pour 2000 mais pas professionnel, comment savoir? Et
quelles sont celles que vous me conseillerez ?
Merci d'avance

Si tu as le choix, préfère une carte (PCMCIA pour un laptop).

Pour moi, c'est assez indifférent, j'ai les deux, sous W2K et même je
préfèrerais une clé USB avec câble, on peut chercher le meilleur
emplacement.

GR
Droger Jean-Paul
maeva08 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche une clé usb wifi pour windows 2000 pro,
en sachant que sur les sites de vente, c'est préciser compatible pour 2000
mais pas professionnel, comment savoir? Et quelles sont celles que vous me
conseillerez ?
Merci d'avance

W2K n'existe qu'en version Pro!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Ascadix
Le 28/10/2008 14:44, Droger Jean-Paul a écrit :
maeva08 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche une clé usb wifi pour windows
2000 pro, en sachant que sur les sites de vente, c'est préciser
compatible pour 2000 mais pas professionnel, comment savoir? Et
quelles sont celles que vous me
conseillerez ?
Merci d'avance

W2K n'existe qu'en version Pro!!

Server
Advanced Serer
DataCenter
...

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.