LE N°de la clé ne valide pas sur mon n pc emachines EL1830

CLAUDE
je viens d'acheter un pc emachines EL1830 acer groupe windows7home premOA
ET LE N°de la clé pour valider la licence microsofl office ne le prends pas
en compte,
donc me dit que n°de de la clé ne coresponds pas au PC

qul est la solution?

J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, CLAUDE a écrit :

[..]
[...]

Il faut lire la question posée hier et les réponses.
Comme il n'y a pas de retour on ne sait pas ce qu'il en est.

Pour revenir ici il faut ouvrir un programme de news et créer un compte
:
news.microsoft.com et ensuite charger les groupes.

--
Cordialement.
Jacques