clef du numero de secu

Pierre Chaignon
Bonjour.

Quelqu'un sait où je peux trouver le calcul pour calculer la clef (les deux
derniers chiffres sur 15) d'un numéro de sécu ?

Merci.

JR
"Pierre Chaignon" a formulé la demande :
Bonjour.

Quelqu'un sait où je peux trouver le calcul pour calculer la clef (les deux
derniers chiffres sur 15) d'un numéro de sécu ?

Merci.

http://parodie.com/monetique/verifcle.htm#noss
md.mabuse
"JR" a écrit dans le message de news:

> [...]

deux
> derniers chiffres sur 15) d'un numéro de sécu ?

un lien interessant qui m'a amené à celui ci sur le conseil constitutionnel
un certain Solon a ecrit ceci
il devait aussi sans doute penser aux organismes que l'on connait et à ceux
qui les défendent.

" Tu ne te prendras pas pour Dieu.
Autrement dit : "Tu ne cèderas pas à la tentation de décrire un état idéal
des choses en imaginant transfigurer le monde par la seule grâce du verbe
normatif. Ce faisant, tu imposerais en effet à autrui (particuliers,
collectivités publiques, employeurs, etc.) des obligations impossibles à
respecter, avec les kafkaïennes conséquences contentieuses qui en
résulteraient". Cette tentation "démiurgique" est contraire à la
Constitution, que ce soit sur le terrain de l'égalité, de l'incompétence
négative ou sur d'autres (voir, à propos des "objectifs à atteindre" par les
documents d'urbanisme)..."

M.
http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Solon