Clef USB 2To

1 réponse
Alexis
Quelqu'un a déjà essayez les clef USB 2 To

Je me souviens à l'époque avoir acheté 4 clefs USB de 256 Go et elle ne
fonctionnait tout simplement pas... une lenteur pas possible et des
erreurs à répétition...

fu2 : fr.comp.sys.mac.materiel

--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,
nous l'empruntons à nos enfants. - St Exupéry - (proverbe Masaï)

1 réponse

pehache
Le 18/06/2020 à 16:46, Alexis a écrit :> Quelqu'un a déjà essayez les
clef USB 2 To
Je me souviens à l'époque avoir acheté 4 clefs USB de 256 Go et elle ne
fonctionnait tout simplement pas... une lenteur pas possible et des
erreurs à répétition...

Tu ne précises pas le prix, mais je ne serais pas étonné que tu en aies
eu pour ton argent.
fu2 : fr.comp.sys.mac.materiel

Non, fu2 fr.comp.stockage
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)