clef voiture

1 réponse
remy
Bonjour

par les plus grand des hasards je ne suis
retrouver a faire le con avec un analyseur de specteur
et la clef de ma voiture et je me suis rendu cpte qu'il n'y avait pas
acquittement =E9mis par la voiture a destination de la clefs

ceux qui veux dire que ma voiture s=92ouvre a la r=E9ception de plusieurs=

code, ben oui si je clique plusieurs foi sur la clef
en dehors de la voiture les codes sont d=E9synchroniser mais ma voiture
s'ouvre encore si je me rapproche
et si je rajoute le fait qu'il existe 2 clef par voiture cela me donne
2 plage de code =E9ligible a l'ouverture

ses bizzard non qu'il n'existe pas d'acquittement de la voiture vers
la clef je me suis planter ? et si non la taille des plage elle et de=20
combien 100 1000 clik ?

remy

--=20
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

1 réponse

remy
Le 29/05/2013 10:12, remy a écrit :
Bonjour

par les plus grand des hasards je ne suis
retrouver a faire le con avec un analyseur de specteur
et la clef de ma voiture et je me suis rendu cpte qu'il n'y avait pas
acquittement émis par la voiture a destination de la clefs

ceux qui veux dire que ma voiture s’ouvre a la réception de plusieu rs
code, ben oui si je clique plusieurs foi sur la clef
en dehors de la voiture les codes sont désynchroniser mais ma voiture
s'ouvre encore si je me rapproche
et si je rajoute le fait qu'il existe 2 clef par voiture cela me donn e
2 plage de code éligible a l'ouverture

ses bizzard non qu'il n'existe pas d'acquittement de la voiture vers
la clef je me suis planter ? et si non la taille des plage elle et de
combien 100 1000 clik ?

non ses bon j'ai trouver la réponse

il n'y a pas acquittement et la sécurité du bouzin de réside pas que
dans le rolling code

http://www.atmel.com/Images/Atmel-2600-AVR411-Secure-Rolling-Code-Algorit hm-for-Wireless-Link_Application-Note.pdf

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/