Clés USB et assistant windows

2 réponses
lienard.news
Bonjour
Windows Xp Home ne lance plus l'assistant quand j'ins=E8re ma cl=E9 USB
Pourtant tous les param=E8tres d'ex=E9cution automatique sont activ=E9s, la
cl=E9 est op=E9rationnelle et les pilotes sont OK (idem pour les
propri=E9t=E9s =E0 r=E9gler depuis l'icone de la cl=E9)
Une suggestion de v=E9rification dans la base de registre ?
Merci d'avance

Adresse anti-spam
Pour m'=E9crire, cliquez ou recopiez le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?m351uq4P6W

2 réponses

galida
Salut.
Dans poste de travail, clic droit sur la clé, propriétés....
dans execution automatique il y a plusieurs choix...audio, vidéo, mixte...
Regler en fonction de ses désirs.
--
Daniel - galida
lienard.news
On 28 fév, 08:35, "galida" wrote:
Salut.
Dans poste de travail, clic droit sur la clé, propriétés....
dans execution automatique il y a plusieurs choix...audio, vidéo, mixte ...
Regler en fonction de ses désirs.
--
Daniel - galida

J'avais précisé que tous ces réglages étaient activés... la solut ion
n'est donc pas susceptible de se trouver dans l'aide de windows...

Adresse anti-spam
Pour m'écrire, cliquez ou recopiez le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?m351uq4P6W