clic bouton milieu dans mozilla sous linux ?

2 réponses
theo
Bonjour !
voila, en fait, sous windows un simple clic du milieu sur un onglet dans
mozilla permet de le fermer, alors que sous linux, rien. J'ai cherché
dans les options et sur google, je n'ai rien trouvé pour pouvoir le fairee.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

J.Pierre Pourrez
Le Thu, 26 May 2005 00:24:06 +0200, theo a écrit :

Bonjour !
voila, en fait, sous windows un simple clic du milieu sur un onglet dans
mozilla permet de le fermer, alors que sous linux, rien. J'ai cherché
dans les options et sur google, je n'ai rien trouvé pour pouvoir le
fairee. Quelqu'un a-t-il une idée ?

En cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'onglet, un menu surgit
de nulle part avec comme première option fermer l'onglet.

Sinon le front de libération des mulots m'incite fortement à utiliser
les raccourcis clavier en faisant <ctrl-W> pour fermer le clavier.

A moins d'utiliser un clavier Qwerty, c'est plus rapide que la souris.

merci

Avec plaisir
Jean-Pierre

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
NaiosKAE{FR}
pour info tu selectionne un lien, tu te mets dans firefox, tu cliques
avec le boutons du milieu, un léger balancement vers le haut avant de
relacher le bouton et là .....

ouverture du lien dans l'onglet ....

magique

vive le copier coller à la mode linux : selection = copier, bouton du
milieu = coller

--
Erwann PENCREACH

Dans les yeux du chat
La couleur de la mer
Un jour ensoleillé d'hiver
-+- Yorie -+-

--
Pensez