Clic-droit dans le finder

kurtz le pirate
Hello,

Un peu vide ce groupe... je tente ma chance.

Je voudrais ajouter des actions dans le finder sur le clic-droit.
Seulement, le menu "Services" n'apparait que si l'on clique sur un
dossier ou sur un fichier. Possible d'avoir une action quand on clique
dans une partie "libre" d'une fenêtre du Finder ?

Une idée ?

--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise

josephb
Salut !
kurtz le pirate wrote:
Possible d'avoir une action quand on clique
dans une partie "libre" d'une fenêtre du Finder ?

Sous El Capitan, pas mieux que chez toi et je ne vois pas comment on
pourrait faire, désolé…
--
J. B.
truc
Joseph-B wrote:
Salut !
kurtz le pirate wrote:
Possible d'avoir une action quand on clique
dans une partie "libre" d'une fenêtre du Finder ?

Sous El Capitan, pas mieux que chez toi et je ne vois pas comment on
pourrait faire, désolé…

FinderPop permettait d'avoir Automator dans le menu déroulant.
--
B. Graignic