Clic droit-->nouveau(probleme)

Michel Langlais
Bonjour a tous,

Quand je clique avec le bouton droit de la souris a un emplacement vide du
bureau et que je sélectionne nouveau (pour créer un nouveau dossier par
exemple) tout le systeme se bloque pendant une trentaine de seconde avec le
menu contextuel afficher à l'écran (dans le gestionnaire des tâches
explorer.exe cesse de répondre), apres ce laps de temps écoulé, le système
recommence a bien fonctionner.
Ce qui est bizard c'est que ce problème n'arrive que si c'est la première
fois de la session que j'effectue l'opération. Apres le clique
droit-->nouveau fonctionne correctement jusqu'a ce que la session soit
fermer. Une fois reconnecter, le problème revient au premier clic droit et
repart jusqu'a la fin de la session.

J'ai passé Ad-aware SE et l'antivirus en ligne de Secuser.com mais rien de
louche est détecté.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.

Azo3
hum! libération de ressources système?
ton bureau est lourd? le curseur "exotique"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM