Client de partage modem

1 réponse
Fabrice LO-CASCIO
Salut,

Avez-vous réussi a installé le "client de partage modem" sur une station XP.
Aucun pb sur w2000pro mais sur XP l'install je passe bien mais lorsque je
l'ulitise ca marche pas ?

Merci
Fabrice

1 réponse

nonos
C'est à dire ?
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? la connexion internet marche ? le ping de
la station 'server d'accès" marche ? le ping vers le net marche ? résolution
de nom ?

"Fabrice LO-CASCIO" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Avez-vous réussi a installé le "client de partage modem" sur une station

XP.
Aucun pb sur w2000pro mais sur XP l'install je passe bien mais lorsque je
l'ulitise ca marche pas ?

Merci
Fabrice