client email par défaut dans des sessions Windows différentes

2 réponses
RS
Bonjour,

J'ai recherché sur le net, différents forums en parlent, et pas de solution.

Outlook 2003 installé et fonctionne impec.
Outlook Express installé et fonctionne impec.
Thunderbird installé et fonctionne impec

Plusieurs sessions (XP Pro SP2) :
gerard
pascal
denis

Je souhaiterais que Gérard ait Outlook 2003 comme client de messagerie "PAR
DEFAUT".
De meme pour Pascal : Outlook Express PAR DEFAUT
et de meme pour Denis : Thunderbird PAR DEFAUT

Le probleme est que si vous modifiez (dans n'importe quelle session) le
client de messagerie par défaut, il est repercuté dans les autres sessions
(ce qui n'est pas normal !)

comment faire pour utiliser 3 clients email différents dans 3 sessions XP
différentes ?

Merci d'avance.

Cordialement.

2 réponses

Dom
Bonsoir RS et le groupe,

La solution (si elle existe) m'intéresse également !

Cordialement,

Dominique.

"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai recherché sur le net, différents forums en parlent, et pas de
solution.

Outlook 2003 installé et fonctionne impec.
Outlook Express installé et fonctionne impec.
Thunderbird installé et fonctionne impec

Plusieurs sessions (XP Pro SP2) :
gerard
pascal
denis

Je souhaiterais que Gérard ait Outlook 2003 comme client de messagerie
"PAR
DEFAUT".
De meme pour Pascal : Outlook Express PAR DEFAUT
et de meme pour Denis : Thunderbird PAR DEFAUT

Le probleme est que si vous modifiez (dans n'importe quelle session) le
client de messagerie par défaut, il est repercuté dans les autres sessions
(ce qui n'est pas normal !)

comment faire pour utiliser 3 clients email différents dans 3 sessions XP
différentes ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Claude LaFrenière
Bonjour RS

Je souhaiterais que Gérard ait Outlook 2003 comme client de messagerie "PAR
DEFAUT".
De meme pour Pascal : Outlook Express PAR DEFAUT
et de meme pour Denis : Thunderbird PAR DEFAUT

Le probleme est que si vous modifiez (dans n'importe quelle session) le
client de messagerie par défaut, il est repercuté dans les autres sessions
(ce qui n'est pas normal !)

comment faire pour utiliser 3 clients email différents dans 3 sessions XP
différentes ?

Pas évident...

Voir ce fil de discussion:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/f4a01714877111ef/d022145a0f46127f?lnk=gst&q=programmes+par+d%C3%A9faut+%2B+bellamy#d022145a0f46127f

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
En vrac: http://tinyurl.com/Lectures-Climenole
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com