Client IMAP pour android

Jo Engo
Bonjour,

Je cherche un client imap pour android, vu qu'il n'y a pas thunderbird ou
alors ça m'a échappé (ne me proposez pas Outlook ou je couine très fort)

Belle après-midi
xp fcm, fcoa, suivi fcm
--
On passe sa vie Í  modifier ses définitions du bonheur et du malheur.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-

1 2 3
jdd
Le 22/03/2022 Í  14:35, Jo Engo a écrit :
[...]

j'utilise Fairemail, assez complet et performant
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
DV
Jo Engo a écrit ceci :
Je cherche un client imap pour android, vu qu'il n'y a pas thunderbird ou
alors ça m'a échappé (ne me proposez pas Outlook ou je couine très fort)

K-9 Mail ?
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
Sergio
[...]

J'utilise bêtement gmail qui peut accéder Í  d'autres boÍ®tes mail que gmail...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
milsabords
Jo Engo avait soumis l'idée :
[...]

K9 Mail. C'est celui que j'utilise. Supporte POP et IMAP, et plusieurs
comptes.
Cthulhu
Le 22/03/2022, Jo Engo a supposé :
Je cherche un client imap pour android, vu qu'il n'y a pas thunderbird ou
alors ça m'a échappé (ne me proposez pas Outlook ou je couine très fort)

Outlook ? lol
Sans rire, j'utilise aussi K9-Mail.
Il est très paramétrable et ne contient pas de pisteur.
--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...
pehache
[...]

ST passe le mur du çon :
Marc SCHAEFER
pehache wrote:
J'utilise FairEmail

Moi aussi. Il marche bien mieux que l'appli de base.
Jo Engo
Le Tue, 22 Mar 2022 13:35:07 -0000 (UTC), Jo Engo a écrit :
Je cherche un client imap pour android

Je résume vos propositions.
- gmail (d'abord je dis non, je ne l'utilise que rarement, ma boͮte gmail
est une poubelle Í  spam…)
- K9 (c'est un sommet himalayen, non ?)
- fairemail (avec plusieurs voix)
Je vais chercher sur le grand ternet qui fait peur aux petits enfants
avant de me prononcer. Nonobstant, si vous avez des remarques sur ces
programmes (libre/pas libre, équipe de développement aimable et réactive
ou pas, pas de pub/vraiment gratuit si pas libre etc.)
--
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer
que les pommes en terre cuite !
DV
Jo Engo a écrit ceci :
- K9 (c'est un sommet himalayen, non ?)

On écrit K-9, et avec ce tiret, le nom fait plutÍ´t référence au
chien-robot de Doctor Who.
[...]

K-9 Mail et FairEmail sont tous deux libres, mais FairEmail propose une
version gratuite et une version payante, avec des fonctionnalités
supplémentaires.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
jav
Jo Engo a exprimé avec précision :
[...]

BlueMail