Client de messagerie instantanée

2 réponses
l.bury
Bonjour,

je suis nouveau venu sur freeBSD.

J'ai lu le Handbook au sujet des applications portées, mais impossible
de me souvenir le nom du client de messagerie instantanée existant
sous freeBSD (pour accéder à MSN, Yahoo!Messenger...).

Si vous avez un avis sur la qualité du logiciel en question ou des
conseils quant à son utilisation, je suis preneur ;)

Merci d'avance :)

2 réponses

Olivier Brisson
Laurent schrieb:
Bonjour,

je suis nouveau venu sur freeBSD.

J'ai lu le Handbook au sujet des applications portées, mais impossible
de me souvenir le nom du client de messagerie instantanée existant
sous freeBSD (pour accéder à MSN, Yahoo!Messenger...).

Si vous avez un avis sur la qualité du logiciel en question ou des
conseils quant à son utilisation, je suis preneur ;)

Merci d'avance :)

Gaim

Olivier

--

l.bury
Merci !

Olivier Brisson wrote in message news:...
Laurent schrieb:
Bonjour,

je suis nouveau venu sur freeBSD.

J'ai lu le Handbook au sujet des applications portées, mais impossible
de me souvenir le nom du client de messagerie instantanée existant
sous freeBSD (pour accéder à MSN, Yahoo!Messenger...).

Si vous avez un avis sur la qualité du logiciel en question ou des
conseils quant à son utilisation, je suis preneur ;)

Merci d'avance :)

Gaim

Olivier