Client de messagerie par défaut

Bret
Bonjour à tous.
Je vous soumets un problème non résolu par l'assistance téléphonique de
Microsoft aujourd'hui, après 1 heure de chat ...
Sous Vista et Office Pro 2007, j'ai installé tout récemment Outlook, alors
que j'utilisais Windows Mail jusqu'à présent.
Tout fonctionne (j'utilise une adresse mail différente, chez un autre
hébergeur que l'adresse mail employée avec Windows Mail), sauf qu'un message
en pop-up apparaît toutes les minutes dans Outlook : "Il n'existe aucun
client de messagerie par défaut, ou celui utilisé actuellement ne peut pas
satisfaire la demande de messagerie. Exécutez Microsoft Office Outlook et
définissez le programme comme client de messagerie par défaut".
Pourtant, dans Outils -> Options -> Autre -> Général, la case "Définir
Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie" est bien cochée.
Dans les paramètres de compte de messagerie, mon adresse mail est bien
définie en type POP/SMTP comme à "envoyer à partir de ce compte par défaut".

Merci de votre aide.

Luc
Bret a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

Mets OL comme client de messagerie par défaut comme illustré ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html (sélectionner
Microsoft.Office Outlook à la place de Windows Mail).

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,