Client OS 9 et Server Panther

1 réponse
Charles
Je rencontre des soucis de rafraichissement sous Mac OS 9 lorsque
j'enregistre des fichiers sur mon Xserve à partir d'une application:
Je suis dans Photoshop par ex et une fenetre du Finder correspondant au
dossier où je souhaite enregistrer mon fichier est ouverte en arrière
plan. Lorsque j'enregistre mon fichier sous photosh la fenetre du finder
ne m'affiche pas le nouveau fichier. je suis obligé d'aller dans un
autre dossier puis de revenir pour que le rafraichissement se fasse. cé
génant car les graphistes se plaignent de ne pas savoir si
l'enregistrement est bien fait....
L'installation de Panther Server n'a rien changé et la mise à jour en
10.3.2 non plus

Auriez-vous une ID de ce ki se passe ?

1 réponse

Nicolas.MICHEL
Charles wrote:

Auriez-vous une ID de ce ki se passe ?

ID4 ?

bon, c'est pas drôle mais ne voyant pas de solution à part un bug
report, je suppose qu'il n'y a pas de problèmes.

Essaie éventuellement de jetter le fichier .DS_Store, pour voir si ça
rafraichit mieux...

--
Nicolas