Client riche

3 réponses
Thanaos
Bonjour,

Je souhaiterai développer des ihm en client riche.
Quels sont ceux que vous me conseillez sachant qu'il faut qu'ils
s'interfacent facilement avec java.

J'ai regardé ADOBE FLEX 3 mais ca ne me convint pas réellement.

Merci

3 réponses

Emmanuel Bourg
Thanaos a écrit :

Je souhaiterai développer des ihm en client riche.
Quels sont ceux que vous me conseillez sachant qu'il faut qu'ils
s'interfacent facilement avec java.

J'ai regardé ADOBE FLEX 3 mais ca ne me convint pas réellement.

Laszlo ?

http://www.openlaszlo.org
Thanaos
Ca à l'air d'être pas mal. Ca s'interface en plus avec tomcat.

Merci

"Emmanuel Bourg" a écrit dans le message de news:
4a06a4b5$0$13286$
Thanaos a écrit :

Je souhaiterai développer des ihm en client riche.
Quels sont ceux que vous me conseillez sachant qu'il faut qu'ils
s'interfacent facilement avec java.

J'ai regardé ADOBE FLEX 3 mais ca ne me convint pas réellement.

Laszlo ?

http://www.openlaszlo.org

1 connu
"Thanaos" a écrit dans le message de news: 4a06962f$0$22022$
Bonjour,

Je souhaiterai développer des ihm en client riche.
Quels sont ceux que vous me conseillez sachant qu'il faut qu'ils s'interfacent facilement avec java.

J'ai regardé ADOBE FLEX 3 mais ca ne me convint pas réellement.

Pas si mal que cela car BlazzeDS permet l'echange et la conversion d'objet java vers objet AS.
voir tuto http://fponchel.developpez.com/tutoriel/flex3/integration/blazeds-spring/

Sinon GWT de chez google qui permet de developper en java un client Javascript.