client soap pour ASP (non DOTNET)

JML
Bonjour,

Je développe une application web pour gérer les adwords de google mais je me
retrouve face à un problème de communication avec les serveurs de google
sous ASP.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen d'avoir un client SOAP sous ASP ( non
.NET)?

Merci,

jml

Arnaud CLERET
Bonsoir,

Il faut se baser sur Msxml2.ServerXMLHttp4.0 pour soumettre une requête web
et en récupérer la réponse. Il faut donc construire le flux SOAP attendu par
le Web Service et décrit par le WSDL.

voir :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;Q290591&ID=KB;EN-US;Q290591

--