client TSE et serveurs 2003

cc
salut

Je suis sur un W2K pro. j'administre mes serveurs avec le client TSE.
Dans la fenetre du client TSE je Vois tous mes serveurs sauf ceux qui
sont en Windows serveur 2003
Pourquoi ?

merci

a+
cc

Jeff le RONIN
Bonjour,

Cette fenêtre ne montre que les serveurs qui ont les services TSE installés.
Ce qui est obligatoire pour un serveur W2000 pour faire de l'admin à distance
alors que pour un serveur W2003, ils ne sont pas installés par défaut car
ils ne sont nécessaire que pour la publication d'application ou d'un bureau..

Cdlt,
--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT

[...]

Jeff le RONIN
Bonjour

Il n'est pas nécessaire d'acheter des licences TSE pour faire de
l'administration à distance sur un serveur Windows 2003.
Seulle limitation : deux sessions simultanées.

Cdlt,
--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT