clip en ligne

CLODEL MALENFANT
bonjour,

j'essai de t=E9l=E9chager des clip en ligne lorsque que je=20
suis dans publisher. voici ma proc=E9dure. INSERTIN-IMAGE-A=20
PARTIR DE LA BIBLIOTH=C8QUE-CLIP EN LIGNE-=20

Je fait la recherche sur le site, je trouve tout ce que je=20
veut et au moment de choisir les 10 fichiers a t=E9l=E9chager=20
le programme fait une analyse des fichier et j'ai toujours=20
le message suivant VEUILLER UTILISER LE FORMAT DE=20
FICHIER .CIL POUR T=C9L=C9CHARGER LES CLIP MULTIM=C9DIA. je=20
click sur continuer et j'ai toujours ce message.

merci de votre aides

j'utlise office 2000 pme

julien sidot
bonjour,
avez vous essayez de les télécharger en dehors de Publisher et de les
importer après???

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"CLODEL MALENFANT" a écrit dans le message de
news: 05f601c34fd8$a9134b10$
bonjour,

j'essai de téléchager des clip en ligne lorsque que je
suis dans publisher. voici ma procédure. INSERTIN-IMAGE-A
PARTIR DE LA BIBLIOTHÈQUE-CLIP EN LIGNE-

Je fait la recherche sur le site, je trouve tout ce que je
veut et au moment de choisir les 10 fichiers a téléchager
le programme fait une analyse des fichier et j'ai toujours
le message suivant VEUILLER UTILISER LE FORMAT DE
FICHIER .CIL POUR TÉLÉCHARGER LES CLIP MULTIMÉDIA. je
click sur continuer et j'ai toujours ce message.

merci de votre aides

j'utlise office 2000 pme
CLODEL MALENFANT
meme si j'y vait directement sans passer par le logiciel
cela ne fonctionne pas. j'ai essayer chez quelqu'un
d'autre et j'ai vu le message d'accepter la licence et
tout a bien fonctionné. moi le problème est que je n'ai
jamais accepter cette licence alors je suis toujours
incapable de faire le téléchargement des mes images

merci encore

.