clipboard et upload image

4 réponses
Laurent
Bonjour.

1er point: je ne connais pas java, ou si peu que =E7a vaut pas le coup=20
d'en parler.

maintenant, je cherche une solution pour faire un coller d'image dans=20
une page d'un site web de mani=E8re =E0 envoyer cette image sur le serveur=
=20
sans avoir =E0 faire un "parcourir + upload".

Y'a-t-il moyen de faire =E7a avec une applet ?
Si oui, quelqu'un aurait-il un source =E0 me conseiller ?

merci d'avance.

Laurent.

4 réponses

Laurent
Dans l'article ,
disait...
Bonjour.
[snip]

bla bla

Euh... ça n'interesse personne mon ptit soucis ? ou je suis pas au bon
endroit pour ça ?

Thibal
Laurent wrote:

Dans l'article ,
disait...

Bonjour.

[snip]
bla bla

Euh... ça n'interesse personne mon ptit soucis ? ou je suis pas au bon
endroit pour ça ?

Personnellement j'ai rien compris à ce que tu essayes de faire, mais
c'est peut être moi le kéké...

Laurent
Dans l'article <cpsase$rvo$,
disait...
Personnellement j'ai rien compris à ce que tu essayes de faire, mais
c'est peut être moi le kéké...
Pour shematiser :

je veux envoyer des copies d'écrans au serveur web, sans passer par un
fichier image, genre "copie d'écran + coller + envoi"

Thibal
Laurent wrote:

Dans l'article <cpsase$rvo$,
disait...

Personnellement j'ai rien compris à ce que tu essayes de faire, mais
c'est peut être moi le kéké...

Pour shematiser :
je veux envoyer des copies d'écrans au serveur web, sans passer par un
fichier image, genre "copie d'écran + coller + envoi"

euh... java.awt.Robot ?