cliquer sur un nom et ça ouvre le formulaire spécifique à ce nom

Aucune réponse
ioanina
Bonjour,
Ce que je voudrais faire c'est faire un formulaire menu sur lequel il y aura un bouton "Ouvrir Liste des noms" qui s'ouvrira en base de données - jusque là ça va - et quand on clic sur un des noms ça ouvre le formulaire spécifique à ce nom "Détail de Trucmuche".
J'ai regardé dans pas mal de modèles et forum et je n'y arrive pas.
Ce que j'ai fait:
une table "T_ListeNoms"
des tables "T_DetailTruc" "T_DetailChose"
Un formulaire F_ListeNoms et un F_DetailTruc et F_DetailChose basé sur les tables correspondantes.
Merci de m'aider pas à pas, SVP. Faut dire que je nage un peu, nouvelle en access mais je m’accroche.

Réponses