Clonage sous MSDOS

3 réponses
Quoi ma gueulle(R) ?
Bonjour

Quelle est la derniere version de ghost (ou drive image) se lancant
directement sous MSDOS ?
Apparement ce n'est plus le cas et je suis plutot refrataire au
version qui clone directement sous windows.

Merci.

3 réponses

Bernard42
Quoi ma gueulle(R) ? a écrit sur Win FR :

Bonjour

Quelle est la derniere version de ghost (ou drive image) se lancant
directement sous MSDOS ?
Apparement ce n'est plus le cas et je suis plutot refrataire au
version qui clone directement sous windows.

Merci.

°°°

Bonjour,

V 9.1, ( 2003.793 )pour Ghost,tu clones comme tu veux,sur pc dos,
ou msdos,tu ouvres Ghost,Options,tu vas dans type dos,
tu choisis le type.
Sous Windows Xp,naturellement.

-- Bernard 42.

°° Adresse Mail Invalide.

JLG
Bonjour

j'ai le version 9.0 et ça fonctionne très bien sous Windows, jamais eu de
problème

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Quoi ma gueulle(R) ? wrote:
Bonjour

Quelle est la derniere version de ghost (ou drive image) se lancant
directement sous MSDOS ?
Apparement ce n'est plus le cas et je suis plutot refrataire au
version qui clone directement sous windows.

Merci.

matarmor
Salut,
Drive Image 2002 peut fonctionner sous DOS avec 2 disquettes ( pas besoin
d'installer le programme dans windows XP ). Je l'ai expérimenté en février
pour faire une image de ma partition sytème XP SP2 sur mon 2ème disque dur
interne. J'ai pu réinstaller sans problème en utilisant cette image. Par
contre, ça n'a pas l'air souple : il doit falloir restaurer entièrement
l'image. On ne doit pas pouvoir piocher pour restaurer une partie de l'image
comme le permettent les versions installées sous windows.
Mat

"JLG" a écrit dans le message de news:
OC%23sun%
Bonjour

j'ai le version 9.0 et ça fonctionne très bien sous Windows, jamais eu de
problème

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Quoi ma gueulle(R) ? wrote:
Bonjour

Quelle est la derniere version de ghost (ou drive image) se lancant
directement sous MSDOS ?
Apparement ce n'est plus le cas et je suis plutot refrataire au
version qui clone directement sous windows.

Merci.