Closing

Luis
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je veux éteindre mon pc avec Arrêter ou
Redémarrer un Message d'erreur Intitulé: Closing apparaît avec le Commentaire
habituel des programmes ouverts lorsque l'on veux éteindre son PC:
Ce programme ne répond pas, il est peut-être occupé attendant une réponse de
votre part etc...

Avec les 3 boutons:
Attendre Fin de tâche Annuler

Que j'appui sur sur un bouton ou sur un autre rien n'y fait, je suis obligé
d'éteindre mon pc en maintenant 8 secondes le bouton Marche/Arrêt.

Quelle maladie a WMe tout d'un coup et comment y remédier.

Merci pour votre très précieuse aide.

Luis

R1
"Luis" a écrit dans le message de
[...]

Spyware?
=> Passer un coup d'adaware ou SpyBot
=> Regarder par msconfig si tout ce qui est lancé au démarrage est 'normal'
(si capable de le savoir)

R1
Luis
Bonjour,
Spybot n'a pas résolu le problème, c'est inquiétant.
J'ai aussi passé le pc à l'anti virus et pas de virus.
Quelle autre solution?
Merci.
Luis

"R1" a écrit :