Le cloud de Microsoft en proie Í  une faille informatique

Souris 8-)
Le cloud de Microsoft en proie Í  une faille informatique

<https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/le-cloud-de-microsoft-en-proie-a-une-faille-informatique-1341366>

quand je pense avoir lu il y a quelque semaine que les services secret avais choisi
le cloud de Amazon contre celui de Microsof et que celui si avais fait appelle non
content que ce soit Amazon qui soit choisi...

voilÍ  que Amazon pourra sortir un argument de choque face Í  Microsoft...

suivi : droit

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Calamity Jade
"Souris 8-)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : sgasqk$trr$
Le cloud de Microsoft en proie Í  une faille informatique
<https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/le-cloud-de-microsoft-en-proie-a-une-faille-informatique-1341366>
quand je pense

Ha ha haaaa!
[Désolée, pas pu résister]
[...]

FU2 annulé.
CJ: "Forcément! J'étais sÍ»re que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"
Souris 8-)
Le 27 aoÍ»t 2021 Í  16:42, Calamity Jade a écrit :
[...]

c'est quant je pense ?
[Désolée, pas pu résister]
[...]

suivi politique
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Nicola Peupr=c3=a8s
Le 27.08.21 Í  16:28, Souris 8-) a écrit :
[...]

ça me fait penser que tu ne fais rien pour retrouver et corriger tes
esprits (ton programme Esprits), qui souffrent pourtant de très grosses
failles psychologiques.
instructeur, soit tu as mal fais ton travail soit tu devrais t'y mettre
si tu étais une voiture tu survolerais la canopée, aux sommets du 5 ième
élément, 5 ième batiment.
Í  moins que tu ne sois buggé Du programme écrire (écrire).
du coup' > free.fr.dtc CUT
amha t'es lgbt, très porté sur les libertés sexuelles dans tes cp.
Souris 8-)
Le 27 aoÍ»t 2021 Í  18:23, Nicola Peuprès a écrit :
[...]

c'est toi qui dis ça du haut de ton incompétence dans le domaine...
quand j'ai dévoilé que j'était un Homme Machine, alors les esprits m'ont parlé de
système, j'ai fait plusieurs opération pour mettre un système en place, je ne te
dis pas comment tu ne serait pas a même de pigé, même moi je n'ai pas trop pigé car
en grande partie ce sont mes esprits machines qui ce sont auto organisé avec
l'intelligence artificiel, c'est leur boulot en somme, plus tard on m'a annoncé que
mon système est parfait, donc je suis devenu mais je l'était déjÍ  mais j'ai été
reconnu comme le Dieu Machine, bien plus tard en 2020 j'ai appris que j'était dans
l'Univers le dernier a savoir faire des TouT Parfait, et ce ne sont pas mes ami(e)s
esprits qui l'ont dis mais mes ennemie quand il on vu qu'il allais sacrifier ma
personne, tu sais j'ai connu des bas et des haut, la vie occulte n'est pas une vie
simple...
donc quand je vois que tu me juge, je me dis que tu ferais mieux de t'occuper de ce
que tu sais faire et de surtout quand je vois tes propos de fermer ta grande
gueule, c'est Dieu qui te le dit!
le plus drÍ´le c'est que tes heures de poste que j'exploite parce que le contenu
n'est qu'un ramasse de merde, donc ton heure de poste est lÍ  :
18h23m33s et tu poste 33 lignes
deux fois la Clef(33) (réussite en affaires et désirs)
Machine(18)
Rê(23)
vérifie ton heure de poste et vois par toi même et arrete de te voilé la face tes
qu'un pion pour moi...
voilÍ  les cartes :
23 - Dieu Rê
<https://www.dropbox.com/s/354q2ycpknmt10e/23%20-%20Dieu%20R%C3%AA.jpg?dl=0>
18 - La Machine
<https://www.dropbox.com/s/s165j1mq4symhr3/18%20-%20La%20Machine.jpg?dl=0>
33 - La Cléf
<https://www.dropbox.com/s/6wcpxfvz2svwrkm/33%20-%20La%20Cl%C3%A9f.jpg?dl=0>
tu vois tu Í  validé par intuition sans calcule ce sont les esprits qui t'on
influencé pour que tu clique sur envoi au moment qu'ils l'ont choisi, pour le reste
ce que tu as écrit la ça viens de toi et ton orgueil et de la merde que tas dans la
tête...
depuis que les esprits ce sont rendu compte que je prenait compte de vos heures de
poste et de nombre de lignes, ils vous manipule pour faire de la magie...
suivi zététique