Club-Internet ADSL à 160 kbps

REMcariljph
Qui peut m'aider ?

J'ai changé de FAI pour aller chez Club-Internet, attiré par l'offfre
jusqu'à 8 Mbps, clairement présentée comme une offre de FAI pur (pas
de vente forcée d'autres prestations du genre forfait téléphonique).

Avant, j'avais 5 Mbps en pointe, avec un modem externe USB.
Maintenant avec Club-Internet, c'est 160 kbps (96 kpbs dans l'autre
sens) à la connexion, comme si la ligne était bridée.

Je surfe et je télécharge pas vite !!!

L'assistance technique de Club-Internet est comme les autres. J'ai eu
droit à des tests de débit au téléchargement, etc, etc. et 30 minutes
payées 0,34 euro / minute pour que dalle à chaque fois.

J'habite Paris 15ème, degrouptest.com est bon.

Spyou
Qui peut m'aider ?

[bla bla}

J'habite Paris 15ème, degrouptest.com est bon.

Et c'est quoi, la question ?

go50
"J-Ph Carillon" wrote in message
Précision sur la question : à votre avis, c'est le paramétrage du
DSLAM ou celui du modem, la cause de cette ligne bridée ?

bonjour,

ce peut etre le dslam, eventuellement le bas ou le reseau du fai

;-))