Club-Internet sans passer par le Lanceur

2 réponses
Bob L'éponge
Bonsoir,

Je viens d'abonner mon frère à Club Internet sans modem. J'aurais aimé
savoir si les informations indiquées ici >
http://www.club-internet.fr/assistance/fiche_technique/fiche_technique.phtml
?categorie_fiche=GENERAL&nom_fiche=parametres permettent de se connecter
sans avoir à installer le lanceur car j'aime pas trop ces foutus logiciels
qui en installent 3132456 autres en même temps. J'airais aimé savoir si
windows permettait de lancer la connection automatiquement au démarrage (ps:
mon modem est en usb...)

Merci infiiment.

2 réponses

El Cascador !!!
Bob L'éponge wrote:
Bonsoir,

... j'aime pas trop ces foutus logiciels

qui en installent 3132456 autres en même temps. J'airais aimé savoi r si
windows permettait de lancer la connection automatiquement au démarra ge (ps:
mon modem est en usb...)

Merci infiiment.

Bonsoir,

Pour cela, vous devrez vous creér une entrée RAS dans vos connexions
"Accès Réseau à Distance"...
Prenez une connexion large bande pour de l'ADSL.

Ensuite, au démarrage lancez automatiquement la ligne de commande :

rasdial nom_d'entrée nom_d'utilisateur mot_de_passe

Assurez-vous qu'elle se reconnecte aux déconnexions en cochant l'option .

Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, vous pourrez toujours
pencher pour un soft comme Casc'ADSL ;-)

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

Bob L'éponge
"El Cascador !!!" a écrit dans le message de
news: 425c3fbc$0$23124$
Bob L'éponge wrote:
Bonsoir,

... j'aime pas trop ces foutus logiciels

qui en installent 3132456 autres en même temps. J'airais aimé savoir si
windows permettait de lancer la connection automatiquement au démarrage
(ps:

mon modem est en usb...)

Merci infiiment.

Bonsoir,

Pour cela, vous devrez vous creér une entrée RAS dans vos connexions
"Accès Réseau à Distance"...
Prenez une connexion large bande pour de l'ADSL.

Ensuite, au démarrage lancez automatiquement la ligne de commande :

rasdial nom_d'entrée nom_d'utilisateur mot_de_passe

Assurez-vous qu'elle se reconnecte aux déconnexions en cochant l'option.

Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, vous pourrez toujours
pencher pour un soft comme Casc'ADSL ;-)

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

Merci infiniment !!!