Le Club des sans-culottes

20 réponses
Le club des sans-culottes
Ce site et ce forum ont pour but de faire découvrir au plus grand nombre ce
mode de vie qu'est le sans culotte (SC) : c'est à dire de ne jamais porter
de sous-vêtements, que ce soit culotte, string ou autre (slip, caleçon pour
les hommes) et ce, quotidiennement .
Ce style de vie ne signifie, EN AUCUN CAS, que l'on est une fille facile !!!
C'est un bien être et un confort avant tout !!!
Le site : http://sansculotte.perso.wanadoo.fr
Le forum : http://sansculotte.forumactif.com
Venez découvrir ce style de vie, si vous ne le connaissez pas, et que
certaines célébrités (dont Nicole KIDMAN et d'autres) pratiquent déjà...

10 réponses

1 2
Didier Cuidet
Le Sat, 12 Feb 2005 21:33:43 +0100, dans fr.petites-annonces.divers, "Le

Ce site et ce forum ont pour but de faire découvrir au plus grand nombre ce
mode de vie qu'est le sans culotte...

C'est un truc à finir guillotiné, ça.

--
DC

iCe CuBe
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 12 Feb 2005 21:33:43 +0100, dans fr.petites-annonces.divers, "Le

Ce site et ce forum ont pour but de faire découvrir au plus grand nombre
ce
mode de vie qu'est le sans culotte...

C'est un truc à finir guillotiné, ça.

et c'est toi qui dit ça ?

Jonatan
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

C'est un truc à finir guillotiné, ça.

et à poil en plus, ... et vive le roi!

--
JG

Didier Cuidet
Le Sun, 13 Feb 2005 11:49:07 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

C'est un truc à finir guillotiné, ça.

et à poil en plus, ... et vive le roi!

Le roi est nu ©

--
DC

Jonatan
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le roi est nu ©

Il ne peut pas retourner sa veste, merde alors!...

--
JG

iCe CuBe
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 12 Feb 2005 21:33:43 +0100, dans fr.petites-annonces.divers, "Le

Ce site et ce forum ont pour but de faire découvrir au plus grand nombre
ce
mode de vie qu'est le sans culotte...

C'est un truc à finir guillotiné, ça.

et c'est toi qui dit ça cuidet ?

Cédric HORBLIN
vive les sans-calotte (glaciaire) !

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
420f3c4e$0$23972$

"Didier Cuidet" <d.cuidet?@alussinan.org> a écrit dans le message de news:

Le Sat, 12 Feb 2005 21:33:43 ?, dans fr.petites-annonces.divers, "Le

Ce site et ce forum ont pour but de faire découvrir au plus grand nombre
ce
mode de vie qu'est le sans culotte...

C'est un truc à finir guillotiné, ça.

et c'est toi qui dit ça cuidet ?

iCe CuBe
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
cunej0$jb$
vive les sans-calotte (glaciaire) !

tiens ! le cousin a cuidet ! tu continue toujours de quoter comme une grosse
truie ?

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
420f3c4e$0$23972$

"Didier Cuidet" <d.cuidet?@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 12 Feb 2005 21:33:43 ?, dans fr.petites-annonces.divers, "Le

Ce site et ce forum ont pour but de faire découvrir au plus grand
nombre ce
mode de vie qu'est le sans culotte...

C'est un truc à finir guillotiné, ça.

et c'est toi qui dit ça cuidet ?

Cédric HORBLIN
révise ton bestiaire, le gars con !

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
420f41bc$0$23989$

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news: cunej0$jb$
vive les sans-calotte (glaciaire) !

tiens ! le cousin a cuidet ! tu continue toujours de quoter comme une
grosse truie ?

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
420f3c4e$0$23972$

"Didier Cuidet" <d.cuidet?@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 12 Feb 2005 21:33:43 ?, dans fr.petites-annonces.divers, "Le

Ce site et ce forum ont pour but de faire découvrir au plus grand
nombre ce
mode de vie qu'est le sans culotte...

C'est un truc à finir guillotiné, ça.

et c'est toi qui dit ça cuidet ?

iCe CuBe
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
cung1f$2c7$
révise ton bestiaire, le gars con !

cela confirme ! tu quotes toujours comme un gros gorêt !! je suppose que tu
ne sais même pas ce que ça veut dire ?

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
420f41bc$0$23989$

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news: cunej0$jb$
vive les sans-calotte (glaciaire) !

tiens ! le cousin a cuidet ! tu continue toujours de quoter comme une
grosse truie ?

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
420f3c4e$0$23972$

"Didier Cuidet" <d.cuidet?@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 12 Feb 2005 21:33:43 ?, dans fr.petites-annonces.divers, "Le

Ce site et ce forum ont pour but de faire découvrir au plus grand
nombre ce
mode de vie qu'est le sans culotte...

C'est un truc à finir guillotiné, ça.

et c'est toi qui dit ça cuidet ?

1 2