CMS Forum sans base de données : ça existe encore ?

Pierre www.aribaut.com
Bonjour, Í  un moment j'utilisais un forum sans base de données qui me
plaisait bien mais il est complétement obsolète de nos jours, il n'a pas
été maintenu.
Est-ce que de nos jours cela existe encore des forums en php sans base
de données ? Des CMS sans bdd pour ça ?

Pierre www.zetrader.info
Le 18/09/2021 Í  18:06, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

Bon...on dirait que personne ne sait.
En cherchant je n'en ai pas vu non plus, tous les CMS de forum sans bdd
sont Í  l'abandon, obsolètes.