CNE voté ?

1 réponse
SpeedyBoo \(UPSPSSC\)
J'ai entendu sur France infos hier soir que le "Sénat avait donné son accord
pour l'ammandement créant le C.N.E." et "ils doivent maintenant s'exprimer
sur le texte entier"

Mais sauf erreur, ce même texte est passé en force par le 49.3 de la
Constitution ?
Pourquoi donc est-ce que le Sénat donne-t-il son avis ?

Enfin je suis un peu perdu ... Si des personnes plus compétantes pouvaient
m'expliquer ...

NIBE.

1 réponse

www.juristprudence.c.la
"SpeedyBoo (UPSPSSC)" a écrit dans le message de news:
du6uup$rlb$
J'ai entendu sur France infos hier soir que le "Sénat avait donné son
accord pour l'ammandement créant le C.N.E." et "ils doivent maintenant
s'exprimer sur le texte entier"

bis reptita : c'est le CPE pas le CNE
pourquoi tant de " N " ;o}

Mais sauf erreur, ce même texte est passé en force par le 49.3 de la
Constitution ?
Pourquoi donc est-ce que le Sénat donne-t-il son avis ?

bis repetita
a près l'assemblée nationale
le texte passe au Sénat

Enfin je suis un peu perdu ... Si des personnes plus compétantes pouvaient
m'expliquer ...

et si tu commençais par lire les réponses à tes questions identiques de la
veille...