Code 80072F8F

Aucune réponse
julien59160
Bonjour,
je viens vers vous apres plusieurs jours de recheche je n'ai trouver aucune solution. je ne peut plus faire de mise a jour windows update et windows defender depuis le mois de novembre. j'ai verifie l'horloge du pc et l'horloge bios et je n'ai toujours pas reussi. j'utilise l antivirus kaspersky 2011 et je suis sous vista
merci d'avance pour votre aide.

Az Sam
"julien59160" a écrit dans le message de
[...]

il n'y a plus guère de monde ici, la hiérarchie MS est supprimée, il ne
reste que des fantômes sur certains serveurs que des admin flémards ne
maintiennent pas.

Le groupe news:fr.comp.os.ms-windows est toujours valide par contre.
J'y place le suivi.

Mais voici une solution à ton pb :
http://support.microsoft.com/kb/929458/
http://support.microsoft.com/mats/system_maintenance_for_windows/fr-fr

--
Cordialement,
Az Sam.
Hugolino
Le 06-12-2010, Az Sam a écrit :
> [...]
> et windows defender depuis le mois de novembre. j'ai verifie
> l'horloge du pc et l'horloge bios et je n'ai toujours pas reussi.

J'ai eu la même désaventure. Quand un KB n'arrive pas à s'installer, il
y a un code d'erreur (0x<machin chouette sur 8 caractères>). Avec ce
code, il faut lancer une recherche sur google et tu tombera sur des
messages et peut-être la solution à ton problème.

> et je suis sous vista

Condoléances... Perso, je suis retourné sous XP : température processeur
abaissée de 30 °C et ouverture de session 10 fois plus rapide!!

> merci
> d'avance pour votre aide.

Bin voilà. J'espère que ça va en faire chier plus d'un que je prenne la
peine d'aider un kroteux, notamment tous les connards qui essayent
désespérément de me remettre en place mais qu'on n'a jamais vu aider
personne (je pense à certain joueur de pipo-dans-la-campagne-qui-pue)

Mais voici une solution à ton pb :
http://support.microsoft.com/kb/929458/
http://support.microsoft.com/mats/system_maintenance_for_windows/fr-fr

Lui donner un poisson, c'est bien, lui apprendre à pêcher, c'est mieux.

--
je me pose une question dont l'implication philosophique est énorme : que
signifient les lettres de etc, le célèbre dossier de configuration ?

Eh Touchepasàçapetit Con
Hugo (né il y a 1 471 044 072 secondes)
Averelll
Le 06/12/2010 19:33, Hugolino a écrit :
Le 06-12-2010, Az Sam a écrit :
[...]

Votre <<aide>> se résume à renvoyer chercher la réponse sur Google. Vous
parlez d'une aide ! Votre peine n'a pas été trop épuisante, Monsieur le
professeur ?

un kroteux, notamment tous les connards qui essayent
désespérément de me remettre en place mais qu'on n'a jamais vu aider
personne (je pense à certain joueur de pipo-dans-la-campagne-qui-pue)

En réalité, comme d'habitude, vous n'êtes venu ici que pour vomir
quelques insanités scatologiques. Quand on pense que vous sévissez
auprès d'adolescents, c'est consternant.
Gloops
Averelll a écrit, le 06/12/2010 22:17 :
Votre <<aide>> se résume à renvoyer chercher la réponse sur Googl e. Vous
parlez d'une aide ! Votre peine n'a pas été trop épuisante, Monsi eur le
professeur ?

Ben ... ce n'est pas ça qu'il faut faire, quand on a un numéro d'erre ur
qui s'affiche ?
Az Sam
"Hugolino" a écrit dans le message de

[...]

c'est quoi ca ? une pique gratuite ?
ta diatribe juste au dessus ne m'étonnes pas si tu engages de cette façon.

Alors pour répondre juste cette fois : pour apprendre il faut déjà manger
du poisson ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
PierreB
Le 11/12/2010 10:28, Az Sam a écrit :
[...]

Il est parfaitement exact qu'il vaut mieux apprendre comment résoudre
TOUS les messages d'erreurs plutot que de résoudre une erreur spécifique.
Celui qui sait, une fois pour toute, qu'en entrant le numéro d'erreur
dans Google, on obtient la réponse a mieux progressé ...

C'est un des buts de ce forum; la réponse était donc la meilleure !!

Bonne année à tous

Pierre