Code entrée

2 réponses
Jisse
Bonjour,

Je viens de constater qu'à l'entrée de ma session il m'est demandé
un mot de passe pour aller sur XP. Je n'en ai jamais mis et je suis le
seul utilisateur du PC.
D'où provient cette particularité et comme peut-on t remédier.?

merci pour la réponse.

Jissecyberpapy

2 réponses

Azo4
panneau de configuration/comptes d'utilisateurs....

bonne lecture!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jisse" a écrit dans le message de
news:4af401a0$0$14574$
Bonjour,

Je viens de constater qu'à l'entrée de ma session il m'est demandé
un mot de passe pour aller sur XP. Je n'en ai jamais mis et je suis le
seul utilisateur du PC.
D'où provient cette particularité et comme peut-on t remédier.?

merci pour la réponse.

Jissecyberpapy

Herser
Jisse wrote:
Bonjour,

Je viens de constater qu'à l'entrée de ma session il m'est demandé
un mot de passe pour aller sur XP. Je n'en ai jamais mis et je suis le
seul utilisateur du PC.
D'où provient cette particularité

Le + souvent c'est .NETFramework, qu'un logiciel vient d'installer, le
responsable.
Il crée un nouveau compte ASP.NET
Donc XP te demande quel compte tu veux ouvrir.

> et comme peut-on t remédier.?

Suis le conseil de Serge

merci pour la réponse.

De rien

Herser